Maxel photo d'ambiance

Maxel #192

Maxel est un leader mondial reconnu dans la conception et la fabrication de moulinets en aluminium.

Dernière mise à jour le 1 juin 2019

Voir le catalogue

Moulinet et bobines Maxel

Une longue et illustre histoire

Des moulinets de pêche à la traîne les plus lourds aux moulinets les plus légers, vous pouvez être sûr qu'il existe un moulinet Maxel pour répondre à vos besoins en matière de pêche.
Maxel a une longue et illustre histoire de fabrication de pièces en aluminium de haute précision dans un certain nombre de secteurs industriel, ce qui explique la qualité de ses moulinets de pêche en aluminium. Aujourd'hui, tous nos moulinets sont assemblés par des machinistes chinois qualifiés utilisant des matériaux soigneusement sélectionnés provenant des États-Unis, d'Allemagne et du Japon.
Parmi les pêcheurs du monde entier, les moulinets Maxel sont célèbres pour leurs conceptions soignées, leur construction solide, leur puissance et leurs couleurs attrayantes.
Mais ce qui distingue Maxel sur le marché concurrentiel actuel des moulinets, c’est son engagement indéfectible à innover en matière de produits, à la demande du client. Grâce aux compétences combinées de nos ingénieurs expérimentés et de nos experts sur le terrain, nos gammes s’élargissent sans cesse avec de nouvelles conceptions révolutionnaires.
En 2018, Maxel célèbre 15 ans d'innovation sur les moulinets. Parmi les nouvelles introductions à la pointe de la technologie, idéales pour les pêches modernes, figure le moulinet Transformer Star pour la pêche à la turlutte légère, slow jigging et pêche fine en vertical. Maxel à également développé une gamme de cannes à pêche uniques pour le jigging, le popping et la traîne.
Alors que les pêcheurs au gros du monde entier exigent des moulinets plus précis et complémentaires, qui répondent à leurs exigences uniques, Maxel continuera à être à la pointe des avancées techniques et exceptionnelles, chacun étant conçue et testé avec précision. Nos clients satisfaits n'attendent rien de moins.

Voir le catalogue

Lucas Chappaz avec une liche glauque, attrapée au Dragon  Fly Les ensembles Maxel, en test, se sont bien comportés lors de multiples combats

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret 40210676900010