Turlutte Top Sea Light #125


2
Cette toute nouvelle turlutte est originale à plus d’un titre !
Outre l’avantage du signal lumineux, cette turlutte offre bien d’autres atouts :
- Les plumes latérales ralentissent la descente et diffusent des micros vibrations lors de la nage. Des plumes rouges évoquent les ouïes d’une proie et jouent le rôle d’un signal sang.
- Le corps est transparent avec une teinte rose. Ces coloris ont été sélectionnés pour leur efficacité sur les céphalopodes.
- Le plomb ventral est de forme arrondie afin de limiter les accroches sur le fond (roches, algues)
- Le large signal œil phosphorescent est automatiquement « chargé » par la lumière de la turlutte et renforce encore l’attractivité lumineuse.
- L’attache du fil se fait sur un émerillon rolling de qualité afin d’éviter tout vrillage intempestif de votre fil aussi bien lors de l’animation que lors de votre prise (les seiches tournent fréquemment sur elles-mêmes une fois capturées)
Vous noterez que la Top Sea Light est utilisable aussi bien en lancer-ramener qu’avec la technique du bichi bachi.
Livré avec pile incluse dans le corps du leurre. Durée environ 70 h
Longueur 12 cm / 12 gr
Continuez votre lecture
Top 5 moulinet traine Big Game
actu n°423
04
févr.
De l'indétrônable Shimano Tiagra au performant Penn Squall, nous avons sélectionné les références mondiales qui dominent la pêche au gros.
Tout savoir sur la pêche à l’Inchiku
actu n°422
26
janv.
La pêche à l’inchiku est une technique très simple qui est accessible à tous – y compris aux débutants. Redoutable d’efficacité sur tous les prédateurs marins, l’inchiku est un leurre incontournable pour toutes vos pêches verticales.
Calamars à l’appât au flotteur lumineux
actu n°421
18
janv.
La pêche du calamar au bouchon lumineux est une technique très simple qui peut être pratiquée à tous – du débutant au pêcheur le plus confirmé.