Cyl artesano

Cette marque Espagnole se démarque des grandes firmes qui fabriquent en série leurs leurres souples. En effet, cette société créée par des passionnés fabrique chacun de leur produit de manière artisanale et à l’unité.

Dernière mise à jour le vendredi 15 septembre 2017

1

Une fabrication 100 % artisanale !

Cette marque Espagnole se démarque des grandes firmes qui fabriquent en série leurs leurres souples. En effet, cette société créée par des passionnés fabrique chacun de leur produit de manière artisanale et à l’unité. Le résultat : des leurres d’une qualité exceptionnelle à la finition remarquable ! Tout dans leur conception a été pensé par des pêcheurs pour d’autres pêcheurs. C’est ainsi un des rares fabricants à s’être spécialisé dans de fidèles reproductions de céphalopodes avec son Vivo Calamar et son Chococyl.

Leur structure en vinyle à la fois souple et nerveuse reproduit avec fidélité celle d’une véritable chair, invitant ainsi les prédateurs à les conserver plus longtemps en gueule pour des ferrages plus efficaces. La marque dispose même d’un large éventail de têtes plombées spécifiques permettant d’utiliser le vivo calamar aussi bien au lancer, à la traine qu’en pêches verticales. 

Le Calamar Vivo est fabriquée en petite série en Espagne Le Calamar Vivo est fabriquée en petite série en Espagne

2

Cyl Articulado Shad

Cette nouveauté propose un niveau de réalisme inédit de part ces couleurs, sa finition, sa texture et sa tête plombée phospho.

Annonce Articulado Shad Annonce Articulado Shad

Dossier : Leurres céphalopodes plus vrais que nature

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret : 40210676900010