Jusqu'au 26 décembre, offre de Noël 1 cadeau de votre choix par commande
Une ligne de pêche SEAGUAR est faite d'un fluorocarbone spécial issu de la technologie de polymère complexe.

Seaguar #51

Une ligne de pêche SEAGUAR est faite d'un fluorocarbone spécial issu de la technologie de polymère complexe. Les essais comparatifs avec le nylon ont démontrés la supériorité de Seaguar en particulier grâce à sa vitesse de descente et grâce à son invisibilité dans l'eau.

Avec plus de 20 ans d'expérience dans la technologie de fluorocarbone, il n'est pas étonnant que Seaguar fluorocarbone soit le choix naturel pour les pêcheurs qui recherchent le nec plus ultra en lignes de pêche fluorocarbone. Avec plus de une demi-douzaine de modèles totalement différent, Seaguar propose du fil en fluorocarbone étudié pour chaque situation de pêche.

Dernière mise à jour le 18 décembre 2018

Voir le catalogue

Le choix naturel des pêcheurs

Seaguar est toujours le seul fil avec une intégration verticale complète dans la fabrication de fil en fluorocarbone de pêche. En manipulant les propriétés moléculaires des résines PVDF, nous sommes en mesure de créer des lignes de fluorocarbone pur et de maximiser les possibilités spécifiques à chaque pêche.

L'indice de réfraction du fluorocarbone est presque identique à celle de l'eau. En termes simples, cela signifie que lorsque vous plongez un fil à base de fluorocarbures dans l'eau, il est presque impossible de voir à l'œil nu. Et si le poisson ne peut pas le voir, ils sont beaucoup moins susceptibles d'être méfiants.

Voir le catalogue

© Top Fishing, T: 04 42 10 93 20 - Les Terrasses du Port - 13960 Sausset-les-Pins (France) - N°Siret 40210676900010